Premier Voyage en camping-car au Maroc 2011-2012

Premier Voyage en camping-car au Maroc 2011-2012

Du 1er Janvier au 8 Janvier 2012

Le 1er Janvier Bonjour 2012 !! Journée très sympathique avec nos amis Bernadette et Christian. Avons trinqué à la nouvelle année à notre camping-car puis sommes partis au restaurant, manger une bonne tajine à l'agneau. Toujours un régal !!

Nous sommes ensuite partis nous faire bronzer sur la plage et Roger m'a offert une promenade sur un dromadaire avec Bernadette. Je ne vous raconte pas le fou rire que nous avons pu avoir sur son dos, à en faire pipi dans sa culotte (n'est-ce pas Bernadette ?) mdr. Cette première journée de l'année on s'en souviendra. Belle plage, beau soleil, belle ballade, baignade pour Roger. SUPER !! mais le seul regret c'est que je n'avais pas pris mon appareil photo.

Le soir, je n'ai pas mis de temps à m'endormir et je dirais même que je m'endormais sur mon assiette. De ma part c'est du jamais vu.

 

Le 2 Janvier au 6 Janvier La vie de camping tout simplement, sans oublier les parties de pétanque l'après-midi et les journées passent vite, bien trop vite car cela fait 2 mois que nous sommes au Maroc et nous avons vraiment l'impression d'être arrivés hier. Je n'ose pas penser qu'il ne nous reste plus qu'un mois.

Nos amis Bernadette et Christian sont partis pour AGLOU-PLAGE le 4 Janvier, ils continuent eux aussi leur voyage mais malheureusement pas dans le même sens que nous, mais espérons bien nous revoir un jour. Inch'Allah !!

 

Le 7 Janvier Sommes invités chez nos amis forumistes, Nadine et Robert, pour une sardinade et il y avait également un autre couple du forum, Michèle et Laurent (supers sympas). Avons passé une agréable journée, dommage qu'il faisait un peu frais et c'est la première fois depuis que je suis au Maroc que j'ai mis un gilet.

 

 

 

Et les coutumes même au Maroc ne se perdent pas, nous avons donc eu la galette de rois au dessert, et devinez qui fut le Roi....

 

Mon Roi

 

 

 

Le temps passe vite lorsque l'on est entre amis à papoter et à rire mais la fraicheur de la nuit nous rappelle à l'ordre et l'on se sépare sur ces bons moments. Merci encore à Nadine et Robert.

 

Le 8 Janvier Et voilà, Roger est malade, couché avec de la fièvre et je pense une bronchite et une rhino-laryngite. Il a du attrapé froid à jouer aux boules torse nu jusqu'à 18h (il se croit en été). Bref, pas marrant il dort depuis ce matin et nous qui devions partir sur Essaouira mardi matin, c'est rapé. Il faudra surement attendre 4 à 5 jours avant de le voir de nouveau en forme.

Heureusement pour moi qu'il y a l'ordinateur, cela me permet de me mettre à jour sur mon blog afin de vous donner de nos nouvelles.

A bientôt !!

 

 

 

 



08/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres