Premier Voyage en camping-car au Maroc 2011-2012

Premier Voyage en camping-car au Maroc 2011-2012

Du 6 Novembre au 9 Novembre 2011

Enfin le départ le 6/11/2011 à 10H au lieu de 9H mais pas de chance, il tombait des cordes et pas facile de charger le camping-car sous la pluie et je ne vous parle même pas de l'état des chiens le temps de traverser le jardin.....

Le soir, nous nous sommes arrêter à Urrugne (64) pour dormir, toujours sous la pluie. Heureusement que j'avais emmené mon "balai espagnol" (pour ceux qui me connaissent bien, cela ne les surprendra pas).

 

Le 7/11/2011 nous avons roulé toute la journée et sommes arrêtés dans un petit coin en dessous de Cacèrès, et toujours sous la pluie. Je n'ai fait que çà que d'éponger pendant 2 jours, çà commence bien les vacances !!

 

Le 8/11/2011 debout 7H pour reprendre la route et traverser l'Espagne pour arriver dans l'après-midi à l'Agence Guteriez prendre les billets pour le Ferry. Nous dormirons sur le parking du Lidl et avant, avons fait quelques courses au Carrefour.

 

Le 9/11/2011 çà devient très dur pour moi qui ne suis pas matinale, levée 6H pour prendre le bateau à 8H. Heureusement le soleil est au rendez-vous.

 

 

 

 



22/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres